MONote_FR – Efficacité et effectivité: intégration avec Outlook pour le gestionnaire de tâches

Une fois votre liste de tâches créée, vous pouvez planifier les différents éléments de la liste, afin qu’ils apparaissent également dans vos ‘Tâches’ dans Outlook.

Vous le faites via l’onglet ‘Accueil‘ > groupe ‘Indicateurs‘ > bouton de commande ‘Tâches Outlook‘.

Vous verrez alors ces tâches reflétées dans vos ‘Tâches‘ Outlook.

L’inverse est également possible. Autrement dit, planifiez une réunion dans Outlook et ajoutez-y des notes OneNote.

Planifiez une réunion et cliquez sur ‘Envoyer à OneNote’ dans la nouvelle fenêtre.

Un pop-up s’ouvre avec la possibilité de partager immédiatement les notes de la réunion, afin que les différents participants puissent à tour de rôle prendre des notes si nécessaire.

Choisissez où conserver votre carnet ou créez un nouveau carnet…

Le lien vers les notes sera ajouté à la page d’envoie.

La page des détails de la réunion et les notes prises lors de la réunion seront ajoutées à OneNote :