DTFR_Internet of Things

Quelle est la grande différence par rapport au précédent?
C’est une voiture , mais aussi l’ordinateur le plus puissant que vous puissiez acheter de nos jours … 🙂

Comment Tesla a-t-il percé si rapidement?

Il a d’abord lancé des voitures non autonomes. Ces voitures étaient déjà équipées de capteurs en tout genre . Par exemple, Tesla a pu collecter une quantité incroyable de données, ce qui est bien sûr un énorme avantage par rapport à Google avec ses 90 voitures.

Tesla a récemment effectué une mise à jour, donnant aux conducteurs le bouton “pilote automatique“.

Critique…

Une telle chose serait impossible chez nous.
Premièrement, parce qu’il y a parfois des autoroutes chez nous qui s’arrêtent brusquement et aussi parce que nous, Européens, n’aimons pas abandonner le contrôle (ou le volant). La boîte de vitesses automatique en est un exemple. Nous, Européens, conduisons manuellement, alors qu’en Amérique la majorité de la population ne jure que par une boîte de vitesses automatique.

Lorsqu’une personne conduit en pilotage automatique, la voiture peut effectuer elle-même des réglages sur l’autoroute: accélérer et freiner si nécessaire. Tout ce que vous, conducteur, avez à faire est d’indiquer quand vous souhaitez changer de voie.

Le dernier projet de Tesla est de conduire d’un côté des États-Unis à l’autre. Si cela fonctionne, il leur suffit d’envoyer une mise à jour à toutes les voitures.

Et des avantages…

Ce film a été filmé avec une caméra de tableau de bord.
La Tesla prédit qu’un accident arrive et commence à freiner à l’avance.

Comment fait-il cela?
Tesla regarde avec des caméras , mais aussi avec des capteurs. Elle regarde 4 voitures plus loin, de sorte qu’elle avait déjà vu le freinage brutal de la voiture précédente avant que le pilote n’ait pu le remarquer… Mais elle ne freine pas brusquement. Elle “sent” également 4 voitures derrière elle et ajuste ainsi sa puissance de freinage pour éviter autant de dommages que possible.

Une personne ne peut jamais rivaliser avec la vitesse de réaction d’un ordinateur.
Un moment viendra que nous trouverons la «conduite par être humain» à 120 km / h absurde et dangereuse.